Le sérum pour cils- Qu’est-ce que c’est ?

Beaucoup de femmes se plaignent de l’état de leurs cils. Elles ne sont pas satisfaites de leur apparence. Ils sont soit trop courts, soit trop épars. Nous croulons sous les publicités mettant en avant des femmes avec des cils longs mais pas de manière naturelle. Les faux cils sont devenus dominants dans l’industrie de la mode et de la beauté et rien ne laisse penser que ça va bientôt changer. Si vous voulez adopter une approche naturelle pour améliorer vos cils, le sérum pour cils est peut-être la meilleure solution.

Le sérum pour cils démystifié
Le sérum pour cils est la formule spécialement conçue pour favoriser le croissance de nos cils. Il doit être conçu et produit dans des laboratoires et testé par des instituts indépendants. Les ingrédients qui stimulent les follicules des cils doivent être naturels, à base de plantes et sans danger pour la région sensible autour de l’œil. Chaque sérum pour cils est testé de manière intensive par les fabricants avant d’être mis en vente.

Les chercheurs on prouvé que seulement quatre femmes sur trois cent n’ont pas eu de résultats positifs. Les sérums pour cils les plus efficaces sont ceux à base d’ingrédients naturels riches en vitamines H et E. En plus de favoriser la croissance des cils, ils adoucissent la peau entourant l’œil. Les ingrédients les plus courants dans les sérums pour cils ingrédients sont entre autres: les huiles essentielles, l’extrait de papaye et les peptides.

Pour avoir de magnifiques cils, il ne suffit pas d’acheter un sérum pour cils, mais il faut appliquer le produit chaque jour en respectant les instructions fournies par le fabricant. Quand le sérum est utilisé de manière systématique, on peut voir que les cils ont été stimulés et qu’ils sont plus longs et plus volumineux.

Comment Utiliser Correctement le Sérum pour Cils?
Quel que soit le sérum pour cils que vous choisissez, vous devez toujours vous en tenir à quelques règles simples et universelles concernant l’application des sérums pour cils application.
Tout d’abord, veillez à ce que votre peau soit propre. Avec de petits mouvements, nettoyez la zone entourant l’œil. Pour ce faire, utilisez des mousses ou des savons spéciaux qui permettront de retirer toutes les impuretés et huiles accumulées. Il est important que vous retiriez les verres de contact avant d’appliquer le sérum.

La plupart des sérums pour cils efficaces ont la petite brosse pointue qui répandre le produit de manière précise. Une fois votre peau propre et sèche, tracez une fine ligne avec le sérum sur vos cils afin que le produit puisse pénétrer dans la peau pour atteindre les follicules des cils. Cette méthode d’application est facile et similaire à l’utilisation de eye-liner coloré.

Pour de meilleurs résultats, vous pouvez essayer d’appliquer le sérum à chaque fois avec des angles différents. Par exemple, un jour commencez à appliquer le produit depuis le coin intérieur de l’œil en déplaçant la brosse vers le coin extérieur, et faite l’inverse le lendemain. Essayez de ne pas faire pénétrer le produit dans vos yeux. Au cas où ça se produirait, rincez votre œil à l’eau tiède. Il est recommandé de laisser le sérum sécher et être absorbé avant de passer au reste du maquillage. La plupart des conditionneurs de croissance de cils sont entièrement absorbés par la peau en 10 minutes.