Sérum de cils Latisse #5

latisse-logoLa vérité est que, Latisse est assez populaire, principalement aux USA. Fondamentalement, ce produit est utilisé par la plupart afin d’étendre et d’améliorer la densité des cils. Latisse n’est malheureusement pas comparable en termes d’aspect, la composition et modalités d’application à n’importe quel autres cosmétiques connues qui influent sur la condition des cils (sérum de cils).

Latisse est fermé dans une bouteille blanche terminée par un bouchon de Liège. Le distributeur est conçu de manière à ne distribuer qu’une d’eau de la cosmétique. Comment l’appliquer alors ? Tout d’abord, vous devez aller dans un magasin de cosmétique et d’acheter une brosse un peu étant donné que le producteur n’a fourni aucun applicateur. Ensuite, vous pouvez mettre le produit sur une peau nettoyée des paupières. À noter, seulement précis que l’enlèvement du mascara ainsi que l’eyeliner facilite l’absorption et le bon fonctionnement de la cosmétique. Maintenant, vous pouvez distribuer une seule goutte de Latisse sur le pinceau et appliquez-le le long de la base des cils de la paupière supérieure.

De toute évidence, les mêmes modalités d’application concerne l’autre paupière. En raison du fait, que la cosmétique a une consistance liquide, il faut faire suffisamment attention à ne pas laisser le produit atteindre les globes oculaires. Cela peut provoquer des irritations et malaise. Après chaque application, il est suggéré de jeter l’applicateur et utiliser un nouveau pour expliquer le cours du traitement. Malheureusement, ce qui augmente le coût du traitement Latisse.

C’est douteux que Latisse est assez puissant pour étendre ou de prendre soin des cils. Pourquoi ? La vérité est, le produit est largement utilisé pour traiter certains troubles des yeux en particuliers. L’extension de cils est plutôt perçue comme un effet secondaire du traitement que, pour faire les choses pire, ce n’est pas durable. Dès que le traitement est terminé, les cils les plus longs ont tendance à tomber et les effets obtenus vont simplement disparaître. En plus de ça, quand le traitement se poursuit, on peut remarquer une décoloration des paupières ou une ligne desséchés qui longe la base des cils. Afin d’éliminer les rougeurs et le produit sec, il est suggéré d’amortir un tampon de coton avec double phase liquide ou toute autre démaquillant solide et ensuite, frotter les paupières doucement. Si quelqu’un souffre d’une des affections oculaires de la maladie ou de la peau, il est conseillé de consulter un médecin avant de regarder traitement de Latisse. Fondamentalement, le sérum pour cils n’est pas recommandé pour les personnes qui ont la peau sensible des yeux et des paupières ainsi que pour ceux qui sont enclins à développer des allergies.

Points positifs

  • Distributeur précis
  • Facilité d’application
  • Extension de cils mineur

Inconvénients

  • Irrite et décolorent les paupières
  • Prix élevé du traitement
  • N’est pas recommandé pour tout le monde