Sérum pour cils M2 Lashes #4

m2lasheslogoM2 Lashes sérum pour cils est destiné aux femmes qui voudraient avoir des cils plus longs et plus jolis. Tous les soirs, il doit être appliqué sur la peau des paupières démaquillée et sèche. Utile de souligner, les résidus de maquillage restant, en particulier dans la région des yeux, retarde et même ferme la porte sur le travail de sérum pour cils efficace. Pour clarifier, si la surface, où le sérum pour cils est appliquée, n’est pas assez propre, alors le cosmétique n’est pas en mesure d’être absorbé par la peau. Pour cette raison, il faut démaquiller précisément, à chaque fois, avant de mettre sur M2 Lashes.

M2 Lashes sérum pour cils s’étend et améliore la densité et prend soin des cils.

Malheureusement, les premiers effets sont visibles après six semaines, au plus tôt, d’une application régulière. La vérité est, certaines personnes peuvent voir une différence après deux mois de traitement. Passé ce délai, les cils devraient devenir étendu, plus épais et plus fort. De toute évidence, nous devons garder à l’esprit que M2 Lashes sérum pour cils ne fonctionne pas de la même façon sur chaque personne. Pour illustrer, certains consommateurs peuvent remarquer le travail de M2 Lashes après un mois, tandis que d’autres ne peuvent observer aucun changement du tout. Néanmoins, grâce au traitement, les cils deviennent nourries et hydratées, qui peut être tenu pour une garantie. Le renforcement et l’hydratation des cils sont responsables, par exemple, l’acide hyaluronique et vitamine B7, également connu sous le nom de biotine.

L’applicateur de M2 a une forme d’une brosse mince et pointu à composition non limitée. Il ressemble à une pointe d’un eyeliner. Pour cette raison, le sérum de cils doit être appliquée de la même qu’un eyeliner. Dans le cas de quelqu’un qui n’a jamais utilisé un eyeliner avant, voici une astuce. Il est conseillé d’appuyer le coude contre la surface de la table et la paume contre une joue. Cette technique devrait faciliter l’application sensiblement. Dans le cas où le sérum de cils pénètre dans les yeux, il faut être préparé pour la sensation de piqure et le développement d’une rougeur. Un autre point à souligner, il n’est pas nécessaire en réappliquant M2 Lashes plusieurs fois par jour, car une seule application offre un juste dosage de la cosmétique.

Le sérum pour cils, M2 Lashes, est fermé dans une petite bouteille noire, d’une capacité de 5 ml. Ce montant est suffisant pour suivre le cours complet du traitement qui dure jusqu’à cinq à six mois. L’ampoule est placée à l’intérieur d’une boîte en carton qui est tout simplement étonnante. Cependant, le plus grand inconvénient du sérum pour cils est son prix exorbitant.

Points positifs

  • Grande capacité
  • Joli paquet
  • Renforcement des cils
  • Cils hydratées

Inconvénients

  • Long temps d’attente pour les premiers effets
  • Peut causer des irritations
  • L’épaississement et l’extension des cils n’est pas évident à remarquer