Sérum pour cils Nanolash #1

nanolashNanolash est le sérum pour cils le plus populaire du marché. Il a été démontré que c’est le efficace de tous les sérums pour cils disponibles en Europe en ce moment.
Toutes les clientes ont confirmé que Nanolash a allongé leurs cils et les a rendu plus sombres et plus denses.

Nanolash est recommandé aux consommatrices ayants des cils courts et épars. Il augmente considérablement le volume et la longueur des cils rapidement et de maniere naturelle. Le sérum pour cils agit sur les follicules et crée une barriere protectrice. Les premiers résultats peuvent etre observés apres seulement 15 jours d’utilisation systématique. Pour voir tout le potentiel de Nanolash, il est recommandé de l’utiliser pendant deux mois pleins.

Le fabricant conseille d’appliquer le produit directement sur les cils. L’application est simple et agréable. Il faut juste tracer une ligne sur les cils a l’aide de la petite brosse d’application. La brosse pointue spéciale est tres précise et répand le sérum de maniere réguliere. Si vous n’avez jamais mis d’eye-liner, il vous faudra peut-etre deux ou trois tentatives avant de maîtriser cette méthode. Nanolash est sans danger et peut etre utilisé meme sur les zones de peau sensible.

Nanolash vient dans un tube mat noir ayant un aspect solide et classe. Le sérum pour cils se présente dans un boite en carton de haute qualité scellée pour des raisons d’hygiene. Les écritures sur le tube et sur la boite sont de couleur argent. On peut voir que la date d’expiration et dans 12 mois, ainsi que d’autres informations importantes. Le seul inconvénient est que vous pouvez laisser des empreintes sur la boite, ce qui n’influence aucunement le fonctionnement du sérum pour cils. Faites attention en remettant la brosse dans le tube. Il y a beaucoup de produit, et si vous le faites trop vite vous vous pouvez y mettre de l’air.

Dans la bouteille, il y a 3ml de sérum pour cils, ce qui tiendra suffira pour le traitement en entier. Le prix est abordable et vous pouvez répéter le traitement Nanolash pour maintenir les résultats si vous le souhaitez. Ces résultats sont atteints grâce a ses ingrédients naturels comme la mangue, la papaye et les huiles essentielles de fleur d’orange. En deux mois avec Nanolash, les cils sont beaucoup plus longs, plus forts et plus complets.

Plus

  • Rend les cils plus longs et plus volumineux
  • Nourrit et renforce les cils
  • Effets visibles apres seulement 15 jours
  • Simple d’utilisation
  • Ne cause pas d’irritation des yeux
  • Sans effets secondaires
  • Emballage attractif

Moins

  • Empreintes sur la boite
  • Possibilité de renverser accidentellement du produit si on s’en sert trop rapidement