Sérum pour cils – RapidLash #3

rapid lashDepuis peu, l’un des sérums pour cils les plus reconnus au Royaume-Uni est fabriqué par la Promaxyl Company. Il est disponible en ligne et dans la ligne de magasins Boots. Apres seulement 6 semaines, les cils gagnent visiblement en longueur et en volume. La formule de RapidLash est riche en peptides qui encouragent la croissance et la prise de volume des cils.

J’ai utilisé RapidLash suffisamment longtemps et bien que mes cils soient un peu plus longs, ils sont devenus incroyablement désordonnées et ont commencé a se courber dans des directions bizarres. De plus, au moment ou j’ai cessé d’utiliser le sérum pour cils RapidLash, mes cils ont commencé a tomber et a se casser. Ainsi, mes cils étaient transformés et complets et il ne leur a fallu que deux semaines pour devenir épars et courts. Malheureusement, mes clientes confirment que les cils tombent tres rapidement quand on arrete d’utiliser Rapidlash.

RapidLash a la petite brosse qui facilite l’application. Sa consistance est liquide mais il ne se transfere pas vers les cils inférieurs quand on cligne des yeux. RapidLash peut aussi etre mis sur les sourcils mais je n’ai pas obtenu de résultats positifs en essayant de densifier mes sourcils.

Plus

  • Rend les cils plus longs et plus épais en 2 mois
  • Simple d’utilisation
  • Prix abordable

Moins

  • Plusieurs effets secondaires dont le changement de couleur des iris
  • Détérioration soudaine de l’état des cils apres le traitement